Gestion du stress

La marche à pieds est un anti-stress très efficace !

Posted on: 11 mars 2011

Marcher est un très bon anti-stressL’exercice physique permet d’éliminer le stress de façon naturelle

 

Les personnes stressées le savent, à la fin de la journée tout le stress et les tensions accumulés sont souvent importants. Pratiquer régulièrement des exercices physiques permet d’éliminer toutes les tensions accumulées. Le sport est en excellent anti-stress naturel.

Si vous n’êtes pas très sportif, la meilleure façon est de pratiquer régulièrement la marche. La marche est un trop bon remède contre le stress, surtout si elle est pratiquée en plein air. Si vous avez l’occasion de marcher, le soir par exemple après manger, allez vous promener pendant une petite heure. Cela vous permettra de faire de l’exercice, et de prendre l’air, vous verrez, ça soigne très bien le stress après une dure journée. Bien entendu il est préférable d’adopter une marche plutôt active, sans que cela ne ressemble à un marcheur de fond.

Le fait de prendre l’air tout en marchant vous fera sortir de votre cadre habituel, et cela ne peut être que bénéfique. Si après vos journées de travail vos soirées se ressemblent toutes, rythmées par les même tâches, vous promener un peu vous changera. Pour éviter de retomber dans la routine si vous adoptez les balades le soir, essayez si pouvez de changer régulièrement d’endroits.

Les beaux jours ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, profitez-en, prenez l’air, et dites au revoir à votre stress quotidien.

1 Response to "La marche à pieds est un anti-stress très efficace !"

J’ai été tout le temps stressé
mais des que je marche le stress disparait

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