Gestion du stress

32 techniques efficaces pour enfin se débarrasser du stress !

Posted on: 15 septembre 2011

J’ai découvert un livre écrit par Alexandra D’Ardan. Elle y propose tout bonnement 32 techniques pour vaincre le stress de façon naturelle. Je l’ai acheté et je ne le regrette pas !

Alexandra était une très grande stressée. Cela a d’ailleurs failli lui coûter un pied. Oui vous avez bien lu. Elle a failli être amputée à cause de son stress. Le stress lui provoquait de graves problèmes de santé. Si vous voulez écouter son interview, rendez-vous à la fin de cette page.

Ce que j’ai découvert dans ce livre :

  • Des techniques de respiration
  • Des techniques de relaxation
  • Une astuce incroyable pour vaincre le stress grâce à notre oreille gauche !
  • Des techniques japonaises ancestrales pour lutter contre le stress que je ne connais pas
  • Des positions pour être moins stressé, plus détendu
  • Une astuce pour déstresser en 3 minutes et n’importe où
  • Tous les aliments qu’il faut manger en cas de stress
  • Les bienfaits de la marche à pieds
  • etc…
Ce livre est une véritable mine d’or.
Un concentré de techniques pour diminuer son stress. Et le meilleur dans tout ça c’est que toutes ces techniques sont naturelles !
Si vous voulez en apprendre davantage sur le stress et l’anxiété, je vous conseille de le lire, vous ne le regretterez pas !
32 techniques efficaces pour se débarrasser du stress

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 5 autres abonnés
Comment vaincre le stress

Comment vaincre le stress